Al Ain aurait jeté son dévolu sur Ayoub El Kaabi
- Ablam GNAMESSO
- 4 days ago
- 1 min read

Al Ain des Émirats arabes unis a exprimé son intérêt pour la signature du joueur de l'Olympiakos Le Pirée, Ayoub El Kaabi avant la prochaine fenêtre de transfert estivale. L'attaquant marocain de 31 ans a réussi à s'imposer comme titulaire indiscutable au sein de l'effectif du club grec, ce qui a suscité l'intérêt de plusieurs club dont l'équipe d'Al Ain.
Selon les informations, le club émirati aurait déjà contacté les représentants de l'international marocain pour discuter de ses besoins ou conditions. El Kaabi, à qui il reste un an de contrat avec l'Olympiacos de Pirée, a inscrit 57 buts et délivré 8 passes décisives en 90 matchs.
En juillet dernier, il a prolongé son contrat avec l'Olympiacos pour deux ans supplémentaires, avec des revenus annuels dépassant les 2,5 millions d'euros, assortis de primes liées à la performance.
L'intérêt d'Al Ain est particulièrement remarquable et l'équipe sous la direction de l'entraîneur Vladan Ivic, est impatiente de s'attacher les services d'El Kaabi, auteur des performances remarquables tant sur la scène nationale qu'internationale.