top of page

Al-Nassr prépare une offre colossale pour Mohammed Kudus


West Ham United/Facebook
West Ham United/Facebook

Le club saoudien Al-Nassr prépare une offre de 100 millions d'euros pour recruter l'ailier ghanéen Mohammed Kudus qui évolue actuellement à West Ham United en Angleterre.



Cette proposition ferait de l'international ghanéen, l'une des signatures les plus chères de l'histoire de la Saudi Pro League, surpassant même le transfert de Neymar à Al-Hilal en 2023.


En plus de l'offre colossale de transfert, Al-Nassr serait prêt à offrir à Kudus un salaire mensuel d'un million d'euros, soit 12 millions d'euros par an. Ce salaire le placerait parmi les joueurs les mieux payés du championnat saoudien, aux côtés des stars comme Cristiano Ronaldo et Sadio Mané. Kudus (24 ans) avait rejoint West Ham en 2023 en provenance de l'Ajax Amsterdam pour 38 millions d'euros.


Il s'est distingué par sa polyvalence et ses capacités offensives, marquant 17 buts et délivrant 12 passes décisives en 75 matchs. Son contrat comprend une clause libératoire spécifique de 120 millions de livres sterling pour les clubs saoudiens et une autre de 85 millions de livres sterling pour les équipes de Premier League anglaise.


La décision finale dépendra des négociations entre Al-Nassr, West Ham et le joueur lui-même dans les semaines à venir.

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page