top of page

Ashraf Loukman Tapsoba ciblé par la RS Berkane


La Renaissance Sportive de Berkane (RS Berkane) du Maroc serait très intéressée par le joueur qui fait forte sensation en ce moment à la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans, CAN U-17 2025. Il s'agit d'un très jeune burkinabè, Ashraf Loukman Tapsoba.



Des sources crédibles au sein du club marocain révèlent que la RS Berkane s’intéresserait de près à Ashraf Loukman Tapsoba. Âgé de 15 ans, ce jeune talent burkinabè est un pensionnaire du Real du Faso (Burkina).


Ce dernier est très performant durant la CAN U17 2025 qui se joue actuellement au Maroc. À l'issue des trois matchs de la phase de groupes, Ashraf Loukman Tapsoba enregistre d'excellentes statistiques : Deux fois désigné, homme du match contre l'Egypte et le cameroun, auteur de 4 buts et une passe décisive. Jusque-là, le jeune est impliqué sur tous les buts marqués par les Étalons cadets du Burkina Faso depuis le début de la compétition.


Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux parties. Les dirigeants du club marocain pourraient bloquer le joueur dès cet été et l’accueillir lorsqu’il aura 18 ans.

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page