La 10 ème journée de la Botola Pro Marocaine se poursuit en gardant plusieurs surprises, les cadors du championnat se sont tenus en échec lors de cette journée avant la trêve internationale.
Le Raja de Sa Pinto cherche toujours sa victoire
Au Stade Saniat Rmel de Tétouan, le deplacement du Raja ne s’est pas déroulé comme prévu pour les poulains du Coach Portugais Ricardo Sa Pinto.
Un match « nul » pour les Verts, un quatrième de suite sous l’ère Sa Pinto, le dernier qui cherche toujours sa première victoire avec le club, après 5 Matchs à la tête de son staff technique.
Après 10 journées, le Raja, tenant du titre, est 11ème avec 13 points, avec un bilan de 3 victoires, 4 nuls et 3 défaites.
Le Wydad sombre dans une spirale négative avec Mokwena
Même si l’hémorragie des deux défaites d’affilée s’est arrêté avec une victoire face au FUS de Rabat lors de la précédente journée, le Wydad a chuté encore la soirée de Samedi.
Face à l’Ittihad de Tanger, le WAC a ouvert le score par Ismail Moutaraji à la 31ème minute, avant que les visiteurs égalisent par Faouzi Abdoul Moutalib 45+3'.
Sur pénalty, Hamza Saoud a donné l’avantage aux siens, à la 53 ème minute, mais le Mauritanien Sidi Bouna Amar a permis au « Rouge et Blanc » d’arracher le point du match nul, à la 83 ème Minute.
Avec 15 points, le Wydad est 5ème au classement, quand à l’IRT grimpe à la 7ème position avec 14 Points.
Résultats
8 Novembre
JSS Soualem 1-1 FUS Rabat
COD Meknes 3-0 Difaâ El Jadida
9 Novembre
Renaissance Zemamra 2-1 OC Safi
Maghreb Fès 1-0 AS FAR Rabat
Wydad Casablanca 2-2 Ittihad Tanger
Moghreb Tétouan 0-0 Raja Casablanca
Résumés
Wydad Casablanca 2-2 Ittihad Tanger
Moghreb Tétouan 0-0 Raja Casablanca
Maghreb Fès 1-0 AS FAR Rabat
Comments