top of page

CAN U17 2025: Adama Diéfla Diallo «Nous rêvons de soulever le trophée»


Crédit photo : Fédération Malienne de Football 
Crédit photo : Fédération Malienne de Football 

Le sélectionneur des aiglonnets du Mali, Adama Diéfla Diallo, est apparu heureux et satisfait après la qualification de son équipe en finale de la Coupe d'Afrique des Nations; CAN U17 2025, aux dépens du Burkina Faso (2-0).



Ce mardi, après la qualification de l’équipe du Mali pour la finale de la CANU17 2025, le sélectionneur était en conférence de presse pour commenter son bonheur.


«C'était une bataille. On savait l'adversaire colosse et il fallait exploiter le défi physique. J'ai joué cette équipe des Étalons 2 fois en amical et j'ai mis un plan ce soir avec 3 axes. On a mis en place un plan contre Lookman Tapsoba et ça a parfaitement marché. Aussi, j'ai demandé à mes joueurs de garder le ballon, comme cela, ça va énerver l'adversaire. C'est ce qui peut expliquer les nombreux cartons jaunes et les 2 rouges brandis au Burkina Faso», a laissé entendre Adama Diéfla Diallo.


Pour ce qui concerne la finale et la petite finale, Adama Diéfla rêve grand pour ses joueurs et pour la nation malienne : «Maintenant, nous rêvons de soulever le trophée. Félicitations aux jeunes et bonne chance au Burkina Faso pour le match de classement», a-t-il conclu.

Commentaires


  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page