top of page

CAN U17 2025 (Burkina - Zambie): Oscar Barro " Ce sera un match compliqué"


Ce mercredi 9 avril, Oscar Barro, a participé à la conférence de presse avant le quart de finale de la CAN U17 2025 contre la Zambie. Le sélectionneur des Étalons U17 du Burkina Faso a évoqué ses objectifs et en a profité pour motiver davantage sa troupe.


"Je sais que c'est un match difficile. On va démarrer ce match à 50/50. Nous aurons en face une équipe zambienne bien costaud. Ce sera un autre style de jeu. Ce sera un match compliqué."


"Nous visons toujours notre deuxième objectif qui est le trophée. On est désormais dans la peau de favori avec nos 9 points. On va l'assumer. De toutes les façons, nous sommes venus pour gagner. Même si l'adversaire est de taille, nous viendrons demain pour gagner."


Il faut jouer ce match doublement : "Dans la tête et sur le terrain. Il faut tout donner pour ne pas regretter. Toutes les équipes qui vont rencontrer le Burkina sauront qu'ils ont rencontré une équipe", a déclaré Oscar Barro.


Le Burkina Faso affronte la Zambie ce jeudi 10 avril 2025 au stade Laarbi Zaouli (17h) pour les quarts de finale de la CAN U17 2025.

Comments


  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page