top of page

CAN U17 (Burkina - Mali) : Adama Diallo «Ce match est très important pour nous»


A la veille de la demi-finale entre le Burkina Faso et le Mali, ce mardi à 17h à Casablanca au Maroc, Amada Diallo, sélectionneur des U17 du Mali, s'est présenté en conférence de presse d’avant-match.


L’occasion pour le sélectionneur de saluer l'impression laissée par le Burkina Faso dans ce tournoi, CAN U17 2025. Adama Diallo a préféré rester prudent :


«Le match de demain est très important pour nous. Il y a la pression, mais on va faire avec. On a préparé notre match. C'est un match à élimination directe. Le score fleuve du Burkina Faso contre la Zambie est à saluer, mais ça ne nous impressionne pas. Le Mali, c'est le Mali. Ce sont les 90 minutes qui comptent. C'est bien de jouer contre une équipe qui a fait zéro faute, contre une belle équipe comme celle du Burkina Faso, mais à l'interne on saura quoi faire. Chacun à ses armes. De toutes les façons, on se connaît», a déclaré Adama.


À propos de la sensation burkinabè durant cette CAN U17 2025, Ashraf Loukman Tapsoba qui en 4 matchs a été élu 3 fois homme du match, auteur de 7 buts et 2 passés décisives, Adama Diallo pense que : «Lookman Tapsoba est un futur très bon joueur pour le continent mais, le Mali ne jouera pas demain contre un seul joueur mais contre toute l'équipe du Burkina Faso», a-t-il conclu.

Comments


  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page