top of page

CAN U17 (Burkina - Mali): Oscar Barro «Ce match va se jouer pleinement laissé la meilleure »


Oscar Barro, sélectionneur des U17 du Burkina Faso
Oscar Barro, sélectionneur des U17 du Burkina Faso

Le sélectionneur des Étalons U17 du Burkina Faso a pris la parole, ce lundi en conférence de presse, la veille de la demi-finale de la CAN U17 2025 contre le Mali. Oscar Barro a loué la qualité de jeu de la sélection malienne.


Le Mali est un redoutable adversaire et Barro le sait. Le sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 17 ans du Burkina Faso s’est exprimé en conférence de presse ce lundi, un jour avant la demi-finale de la CAN U17 2025. Pour lui, ce match se va jouer pleinement.


«Nous aborderons cette demi-finale avec la plus grande confiance. Le Mali a de bonnes individualités, c'est une équipe joueuse. Une équipe à prendre avec tout le sérieux. Nous aurons en face une équipe très technique, mais qui a également des insuffisances. Chaque match a une préparation spécifique. Je prépare chaque match en fonction des forces et des faiblesses de chaque adversaire. Ce match va se jouer pleinement. On rappelle chaque fois à nos joueurs l'importance de travailler à honorer le drapeau national», a souligné Barro.


Le Burkina Faso affronte le Mali ce mardi 15 avril 2025 à Casablanca au Maroc pour les demi-finales de la CAN U17.

Comments


  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page