top of page

CAN U17 : Oscar Barro se lâche après la qualification du Burkina en demi-finale


Les Étalons Cadets du Burkina Faso se sont qualifiés en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 17 ans, CAN U17 2025. Ils ont massacré la Zambie cet après-midi au stade Laarbi Zaouli (Maroc). Après le coup de sifflet final, Oscar Barro s'est présenté en conférence de presse.


Soulagé, forcément, après la victoire et surtout la qualification de l'équipe en demi-finale de la CAN U17 2025, en battant la Zambie 6-1. Le sélectionneur des Étalons U17 du Burkina Faso s'est tout simplement lâché


"On avait bien étudié la Zambie. On a été laxiste sur le but réducteur. J'ai recadré les choses et on est revenus chercher très haut pour aller flanquer les buts. Il nous fallait jouer notre football, jouer pour l'équipe et la nation. Le plaisir de ce métier de coach est de faire des lectures justes du jeu de l'adversaire. J'ai fait glisser mon capitaine Barro à l'intérieur, et ça a fait mal", lance Oscar Barro en conférence de presse.


Le technicien burkinabè qui n'est pas surpris pas la performance de ses protégés compte corriger ce qui n'a pas marché cet après-midi avant la demi-finale." Je ne suis pas surpris par cette performance parce que je connais la qualité de mon équipe. On est des compétiteurs,il faut rectifier les erreurs au fil des matches. C'est ce que nous sommes en train de faire", a conclu Oscar Barro.

Comments


  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page