Dans des déclarations surprenantes après le dernier match face à l’Union Touarga, jeudi soir, l’entraîneur portugais Ricardo Sá Pinto a exprimé son mécontentement face aux conditions de travail au sein du Raja de Casablanca, laissant entendre qu’il pourrait revoir sa position avec le club.
“Je n’ai jamais vécu une telle pression dans toute ma carrière. Je ne peux pas continuer, moi et mon staff, dans de telles circonstances. Je ne peux pas travailler seul et rester optimiste et motivé tout au long de la saison,” a-t-il affirmé.
Sá Pinto a également pointé du doigt l’absence de soutien et l’atmosphère tendue avec les supporters : “Je suis un entraîneur populaire et proche des fans, c’est ma manière de travailler. Mais aujourd’hui, nous avons atteint un point de non-retour. J’ai compris que les supporters ne veulent plus de moi au Raja.”
Pour conclure, il a indiqué son intention de discuter avec le président du club pour clarifier la situation : “Je vais parler avec le président pour décider de mon avenir.”
Ce vendredi, les dirigeants du club ont trouvé un accord avec le technicien portugais pour une résiliation du contrat à l’amiable et mettre fin à ce chapitre plein de turbulences autour du Raja.
Hafid Abdessadek, ancien joueur du raja, prendra les règnes de l’équipe en attendant de nommé un nouveau Coach pour 2025.
Comments