top of page

Coup de tonnerre en Coupe du Trône : l’Union Islamique d’Oujda élimine le Raja de Casablanca


L’Union Islamique d’Oujda a créé l’une des plus grosses surprises des huitièmes de finale de la Coupe du Trône, en éliminant le Raja de Casablanca sur le score de 2 buts à 1, au terme d’un match tendu et haletant disputé ce samedi soir.



Face à un Raja diminué et en manque d’inspiration, c’est le club de l’Oriental qui a pris les devants grâce à Hakim Aklydou, auteur de l’ouverture du score à la 25e minute. Une domination qui s’est accentuée en fin de première période avec l’expulsion de Mohamed Boulacsout côté Raja (44e), obligeant les Verts à jouer toute la seconde mi-temps à dix.


Malgré l’infériorité numérique, les hommes de Lassaad Chabbi sont revenus dans la partie grâce à un penalty transformé par Adam Ennaffati à la 72e minute. Portés par l’élan offensif, les Casablancais ont tout tenté pour forcer la décision avant la fin du temps réglementaire, sans succès face à un bloc oujdi solide et discipliné.


En prolongations, alors que les deux équipes semblaient se diriger vers une séance de tirs au but, c’est Hamidi qui a offert le but de la victoire à l’Union Islamique d’Oujda à la 116e minute, malgré l’expulsion quelques minutes plus tôt de son coéquipier Mimoun Hamdaoui.


Grâce à ce succès retentissant, l’Union Islamique d’Oujda décroche son billet pour les quarts de finale, confirmant qu’en Coupe du Trône, tout est toujours possible. Pour le Raja, en revanche, c’est une nouvelle désillusion dans une compétition qui lui échappe depuis plusieurs saisons.

Коментари


  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page