top of page

Coupe de la Confédération- Chaâbani met en garde ses joueurs avant le retour contre le CS Constantine


À la veille du match retour face au CS Constantine, en demi-finale de la Coupe de la Confédération africaine, l’entraîneur de la Renaissance de Berkane, Mouïne Chaâbani, a adressé un avertissement clair à ses joueurs.


Lors de la conférence de presse tenue samedi, Chaâbani a déclaré « Le match retour ne sera pas facile. Nous devons jouer avec une grande concentration et éviter toute erreur. Le fait de ne pas avoir encaissé de but à l’aller est important, et nous chercherons à marquer pour compliquer la tâche de notre adversaire. »


Il a ajouté « Nous sommes habitués à évoluer sous pression et notre style de jeu est clair. Nous savons que le CS Constantine attaquera dès le début, et nous sommes prêts à affronter tous les scénarios possibles. Notre objectif est d’atteindre la finale. »


Chaâbani a par ailleurs mis en garde contre tout excès de confiance après la large victoire enregistrée au match aller (4-0), soulignant que « Le CS Constantine n’a plus rien à perdre et jouera sans pression, avec l’envie de prendre sa revanche. »


Confiant dans la capacité de ses joueurs à maintenir leur niveau de performance, Chaâbani a conclu « Nous essaierons de marquer à nouveau pour rendre leur mission encore plus difficile. Nous avons atteint ce stade de la compétition grâce à d’énormes sacrifices et nous n’avons pas l’intention de gaspiller cet effort. Notre but est de remporter le titre. »

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page