Dodo Dokou souhaite partir, Smouha SC veut le garder
- Ablam GNAMESSO
- Apr 8
- 1 min read

Le milieu béninois de Smouha SC, Dodo Dokou, a demandé à partir à la fin de la saison alors qu'il est encore sous contrat avec le club égyptien jusqu'en juin 2026. Mais la direction sportive de Smouha souhaite le garder.
Selon une source de l'entourage de l'international béninois à Pan-Africa Football, Dodo Dokou a manifesté son envie de rejoindre un autre club en fin de saison, mais se heurte jusque-là, à une fin de non recevoir du club égyptien qui souhaite le conserver.
"La volonté du joueur est de quitter le club. Il a un contrat jusqu’en 2026. On va attendre la réponse officielle du club, qui va prendre quelques temps pour décider", précise la source de Pan-Africa Football.
Arrivé en octobre 2022, le pressing constant des clubs pour attirer Dodo Dokou ne se dément pas. Après l'échec de son transfert à l'Olympique Lyonnais (OL), d'autres clubs français comme l'Olympique de Marseille (OM) ou Pau FC se sont renseignés sur lui pour l'enrôler. Le joueur béninois de 20 ans est toujours apprécié par des clubs en Belgique, en République Tchèque ou encore au Portugal.
Smouha SC a en tout cas décidé de passer à l’action, en ouvrant les démarches pour une prolongation de contrat plus tôt que prévu afin d'éviter toute surprise cet été durant la période des transferts.
Comments