top of page

Fenerbahçe a les yeux rivés sur Mohamed Mady Camara


PAOK FC/Facebook
PAOK FC/Facebook

Fenerbahçe a déjà activé la machine pour renforcer l'un des postes les plus sensibles de son effectif : le milieu de terrain. La direction sportive du club turc a intensifié les contacts avec l'entourage de l'international guinéen Mohamed Mady Camara, qui brille au PAOK (Grèce) avec neuf buts et deux passes décisives en 45 apparitions. Il est devenu l'un des noms les plus en vogue du marché.


Le milieu guinéen Camara (28 ans), a un contrat avec PAOK jusqu'en 2027 et est évalué à environ 6 millions d'euros, un chiffre abordable pour le marché actuel et qui rend la transaction plus facile. Camara est également ouvert à faire le saut vers la Super Lig turque plus compétitive et est favorable.


Ces dernières semaines, fenerbahçe a eu des discussions avec l'entourage du joueur et avec PAOK pour explorer sa signature pour l'été prochain. La concurrence existe, car d'autres clubs européens surveillent également de près le Camara, mais les dirigeants de fenerbahçe ont l'avantage grâce à leur intérêt ferme et à la possibilité de lui offrir un rôle de pr

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page