Hicham Boudaoui visé par Manchester United
- Ablam GNAMESSO
- 2 days ago
- 1 min read

Le milieu de terrain algérien de l'OGC Nice, Hicham Boudaoui (25 ans), suscite un vif intérêt de la part de plusieurs clubs européens dont Manchester United.
L’avenir de Boudaoui pourrait s’écrire loin de la France dès cet été. Selon plusieurs sources, l'international algérien de l’OGC Nice figure sur les tablettes de Manchester United en vue du prochain mercato estival.
Le club anglais, en pleine reconstruction après une saison en dents de scie, envisage une refonte en profondeur de son effectif notamment au milieu de terrain. Dans ce contexte, le profil de Boudaoui, à la fois travailleur, discipliné et polyvalent, suscite un intérêt particulier des premiers responsables des mancuniens.
Juste que Manchester United n'est pas seul sur le dossier. Des sources proches du club français, Nice, évoquent également un intérêt concret de la part d’Arsenal, d’Aston Villa, de Brighton, ainsi que du club espagnol du FC Séville.
Une concurrence qui pourrait faire grimper les enchères, d’autant plus que Hicham Boudaoui est encore lié au club niçois jusqu’en juin 2027. Boudaoui est actuellement évalué à 10 millions d'euros par Transfermarkt.