top of page

L'ivoirien Evan Ndicka dans le viseur des clubs de Premier League


Crédit photo : AS Roma
Crédit photo : AS Roma

La cote de l'international ivoirien, Evan Ndicka, ne cesse de grimper sur le marché des transferts. Courtisé de toutes parts, le défenseur central de l'AS Roma voit un nouveau prétendant frapper à sa porte. Il s'agit de Manchester United qui vient s'ajouter à la liste des prétendants.


Ndicka attire particulièrement l’attention en Angleterre, où pas moins de 4 clubs s’intéressent à lui. Parmi eux, Arsenal et Newcastle United FC observent tous deux Doukouré depuis l'année dernière - et ont été impressionnés par ce qu'ils ont vu. Nottingham Forest et Manchester United envisageraient déjà de formuler des offres dès cet été.


D'après les informations de Pan-Africa Football, un montant dépassant les 30 millions d’euros est d’ailleurs évoqué par l'un des quatre clubs de la Premier League anglaise. Une seconde source indique que l'AS Roma pourrait laisser partir Ndicka cet été pour environ 40 millions d'euros.


Ndicka est sous contrat avec le club italien de l'AS Roma jusqu'à l'été 2028, mais sa détermination pourrait être mise à l'épreuve cet été s'il continue à briller d'ici la fin de la saison. Avec un total de 44 matchs dans les jambes pour un but et deux passes décisives, le joueur de 25 ans est évalué à 25 millions d’euros par Transfermarkt.

Comentarios


  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page