top of page

La Tunisie finalise sa préparation avant d’affronter le Malawi à Rades

Writer: Omar ChraibiOmar Chraibi

La sélection tunisienne achèvera sa préparation ce dimanche avant d’affronter le Malawi, ce lundi 24 mars, au stade Hammadi Agrebi de Radès, dans le cadre de la sixième journée des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2026, qui se déroulera aux États-Unis, au Mexique et au Canada.


Pour cette rencontre, les Aigles de Carthage devront faire sans Mohamed Ali Ben Romdhane, suspendu pour accumulation de cartons. Malgré cette absence, l’entraîneur Sami Trabelsi devrait reconduire le même onze de départ que lors du match précédent contre le Libéria.


Mercredi dernier, la Tunisie a battu le Libéria sur le score de 1-0, consolidant ainsi sa première place dans le groupe H avec 13 points, soit deux longueurs d’avance sur la Namibie. De son côté, le Malawi occupe la quatrième place avec 6 points, après deux victoires et trois défaites.


Déjà qualifiée pour la Coupe du Monde à six reprises (1978, 1998, 2002, 2006, 2018 et 2022), la Tunisie vise désormais une septième participation, et surtout une troisième qualification consécutive.

Comentários


  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page