Le Bayern Munich vise à signer Tolu Arokodare
- Ablam GNAMESSO
- 2 days ago
- 1 min read

Le Bayern Munich envisage de recruter l'attaquant international nigérian Tolu Arokodare afin de renforcer ses rangs pour la saison prochaine.
Selon les informations recueillis auprès des sources, le club allemand de Bundesliga a effectué les premières recherches sur la disponibilité de l'attaquant du KRC Genk. Bien qu'aucune négociation formelle n'ait commencé, le Bayern Munich a cherché à obtenir des informations sur les conditions potentielles d'un transfert.
Le club allemand souhaite s'attacher les services de l'attaquant nigérian pour servir de remplaçant à l'attaquant mortel Harry Kane.
Arokodare a affiché une forme exceptionnelle avec son club belge cette saison. Il a inscrit 19 buts et délivré 5 passes décisives après 34 matchs en Pro League belge. Ses performances ont fait de Tolu Arokodare, une cible de transfert pour de nombreux clubs, dont le Borussia Dortmund et le VfB Stuttgart.
D'autres clubs devraient se lancer dans la course à la signature de l'attaquant nigérian dès l'ouverture du mercato estival. Arrivé en juin 2023 au KRC Genk, Arokodare dispose d'un contrat jusqu'en juin 2027. Il est évalué à 13 millions d'euros par Transfermarkt.