Le Raja de Casablanca s’apprête à entamer une odyssée captivante qui marquera son parcours en Ligue des champions africaine.
Avec une ambition indéfectible pour effacer le premier revers face à l’AS FAR en première journée, les Aigles Verts s’élèvent au-delà des frontières pour affronter deux défis du continent.
Le Raja a été battu par l'AS FAR lors de son match d'ouverture du Groupe B de la Ligue des Champions.
Crédit Photo : Association Sportive des Forces Armées Royales - ASFAR
On s’est informé chez la direction du Club sur le programme du Club Marocain pour ses deux prochains déplacements en RDC et Afrique du Sud, Khalid Fakirni, Secrétaire Général du Club nous a donné les éléments de réponse :
Le périple débute sous les étoiles, la soirée du mercredi 4 décembre, lorsque l’équipe prendra son envol vers Kinshasa, capitale vibrante du Congo.
Là-bas, un premier duel les attend le samedi 7 décembre, face au club de Maniema, une rencontre cruciale pour l’avenir du Raja en phase de poules.
Dès le lendemain, cap au sud ! Les Verts s’envoleront vers Johannesburg, en Afrique du Sud, pour un face-à-face redouté contre les puissants du Mamelodi Sundowns, prévu à Pretoria le week-end du 14/15 décembre.
Beaucoup de voyages à venir pour le Raja qui aura des matches à venir en RDC et en Afrique du Sud au cours des deux prochains week-ends.
Crédit Photo : Raja Club Athletic
Mais chaque aventure a son retour, et celui-ci passera encore par Kinshasa le dimanche 15 décembre, avant que l’escadron casablancais ne regagne son nid au Maroc, le lundi 16 décembre.
Le Raja Casablanca se verra contraint de reporter deux rencontres de la Botola Pro en raison de ses engagements africains.
Les matchs face à l’Union Touarga, comptant pour la 13e journée, et contre le Difaâ Hassani d’El Jadida, prévu pour la 14e journée, seront reprogrammés à une date ultérieure.
Pour le Raja..Focus actuellement sur le Safari Africain !
Comments