top of page

Les Lions de l’Atlas en voyage à Oujda..Derniers réglages avant Niger et Tanzanie

Writer: Omar ChraibiOmar Chraibi

L’équipe nationale du Maroc est en ordre de bataille. À quelques jours d’un double rendez-vous crucial dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, les Lions de l’Atlas poursuivent leur préparation avec sérieux et détermination.


Mercredi soir, le groupe de Walid Regragui a bouclé sa dernière séance d’entraînement au Complexe Mohammed VI avant de s’envoler pour la ville de Oujda, Jeudi, théâtre des confrontations face au Niger (21 mars) et à la Tanzanie (25 mars).


Derniers réglages à Maâmora


Dans une ambiance studieuse mais sereine, la session d’hier a duré une heure et demie, réunissant l’ensemble des joueurs convoqués. La dynamique est positive, et les cadres de l’équipe veillent à intégrer les nouveaux venus, qui découvrent l’univers du groupe A.


Parmi eux, Hamza Igamane, attaquant des Glasgow Rangers, vit un rêve éveillé. Sélectionné pour la première fois, il confie avec émotion : “Depuis l’annonce, mon téléphone ne cesse de sonner. Recevoir autant de messages de félicitations montre à quel point cette équipe compte pour nous tous.” 


Le jeune buteur, impressionné par l’accueil de ses coéquipiers, ne cache pas son admiration : “On a des joueurs incroyables, qui évoluent au plus haut niveau. J’espère être à la hauteur de cette confiance.”


Autre visage inédit, Omar Hilali, défenseur d’Espanyol Barcelone, a vécu un moment fort en recevant sa convocation. “Quand j’ai appris la nouvelle, c’était une joie immense. Mes parents ont pleuré de bonheur. Jouer pour le Maroc, c’est une fierté, mais aussi une responsabilité. On sait ce que les supporters attendent de nous, et on donnera tout pour eux.”


Direction Oujda pour rentrer dans le bain du match de Vendredi face au Niger !

Comments


  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page