top of page

Manchester City au Maroc pour poser les bases d'un transfert d'Abdellah Ouazane


Crédit photo : Fédération Royale Marocaine de Football
Crédit photo : Fédération Royale Marocaine de Football

Manchester City est au Maroc depuis mercredi 9 avril dernier pour Abdellah Ouazane. Les dirigeants du club anglais ont effectué le voyage pour poser les bases d'un transfert.


Pan-Africa Football a appris d'une source proche du dossier sur place au Maroc dans le cadre de la CAN U17 2025, que les responsables du club anglais se précipitent pour finaliser un accord avec Ouazane, milieu de terrain à l'Ajax Amsterdam. La source a révélé que les responsables de Manchester City veulent parvenir à un accord définitif avec les représentants du jeune joueur et du club néerlandais de l'Ajax Amsterdam.


Avant leur voyage au Maroc, la source précise qu'il y a eu des discussions préalables entre Ouazane et sa famille. "Un recruteur de Manchester City avait déjà contacté Ouazane et a informé sa famille de l'intérêt du club anglais à le signer lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale".


Ouazane (16 ans), reste jusque-là, un joueur clé de l'équipe nationale U17 du Maroc, durant la CAN U17 2025 qui se joue actuellement chez eux. Il a impressionné le public sportif et autres acteurs du football lors de la victoire 3-0 du Maroc face à la Tanzanie en match comptant pour la 3è journée des rencontres de la phase de groupes de la compétition, marquant un but époustouflant sur coup franc direct.


À part Manchester City, le Real Madrid souhaite également signer Abdellah Ouazane pour poursuivre son développement dans les équipes de jeunes de l'équipe espagnole.

Comments


  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page