Mohammed Kudus dans les petits papiers de trois clubs de Premier League
- Ablam GNAMESSO
- 1 day ago
- 1 min read

L'ailier de West Ham United, Mohammed Kudus, est devenu une cible potentielle pour des clubs de la Premier League anglaise et aurait tapé dans l’oeil de plusieurs clubs européens et même en dehors du continent, comment Al-Nassr d'Arabie Saoudite. L'international ghanéen suscite un intérêt croissant après une campagne impressionnante avec son club.
Âgé de 24 ans et sous contrat jusqu’en juin 2028 avec West Ham United, Mohammed Kudus pourrait changer de club durant le prochain mercato estival. Malgré ces statistiques modestes, 27 matchs de Premier League cette saison pour 3 buts et 2 passes décisives, il a attiré l'attention de trois des clubs les plus importants de la Premier League. Il s'agit de Chelsea, Arsenal et Liverpool.
Arsenal est à la recherche de renforts offensifs et pense que Mohammed Kudus comme un joueur capable d'apporter de la profondeur tandis que du côté de Chelsea, l'ailier ghanéen est considéré comme un atout polyvalent qui pourrait s'intégrer dans diverses configurations tactiques de l'équipe.
Liverpool surveillerait également de près la situation de Mohammed Kudus. Selon certaines informations, Kudus aurait même tapé dans l’oeil des dirigeants d'Al Nassr. Évalué à 50 millions d'euros par Transfermarkt, les prochains mois seront cruciaux pour l'international ghanéen.