top of page

Mouine Chaâbani : “La pression ne nous fait pas peur, nous voulons faciliter le match retour”


À la veille de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération africaine, l’entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, Mouine Chaâbani, s’est montré confiant quant à la capacité de son équipe à gérer la pression et à obtenir un résultat positif face au CS Constantine.


Lors de la conférence de presse d’avant-match, le technicien tunisien a souligné : « Nous savons que la qualification se jouera sur deux matchs. L’objectif est de rendre le retour plus abordable en réalisant une bonne performance à domicile. »


Et d’ajouter : « Les joueurs sont prêts, l’ambiance est bonne au sein du groupe. La préparation n’a été ni banale ni exceptionnelle, mais nous avons travaillé sur les détails qui comptent dans ce genre de rencontres. »


Chaâbani a également insisté sur l’expérience de son groupe : « Nos joueurs sont habitués à la pression et aux grands rendez-vous. Les deux équipes se connaissent bien, le niveau est proche, et c’est sur le terrain que la différence se fera. »


La Renaissance de Berkane accueillera le CS Constantine ce dimanche au stade municipal de Berkane, à partir de 20h00 (GMT+1), dans une affiche maghrébine prometteuse pour une place en finale continentale.

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page