Serge Aurier pourrait rebondir en MLS
- Ablam GNAMESSO
- 1 day ago
- 1 min read

Sans club depuis son départ de Galatasaray en juillet 2024, Serge Aurier, 32 ans, pourrait signer prochainement en Major League Soccer (MLS).
La traversée du désert est peut-être finie pour lui. Et l’année 2025 pourrait bien commencer pour l'arrière droit ivoirien. Sans club depuis le mois de juillet 2024 et son départ de Galatasaray, Aurier serait en pourparlers avec San Diego FC et Real Salt Lake FC, deux clubs de la Major League Soccer.
Ce n’est pas la première fois que le nom de Aurier circule sur le marché des transferts internationaux. Durant les mois précédents, des clubs du monde entier s’étaient intéressés à lui, notamment le Benfica Lisbonne de Portugal.
En pourparlers depuis plusieurs semaines, le dossier semble évoluer favorablement des deux côtés depuis les dernières heures. En cas de signature, Aurier découvrirait un 8e club après Lens, Toulouse, PSG, Tottenham, Villarreal, Nottingham Forest et Galatasaray.
Avec les Éléphants de Côte d'Ivoire, Aurier compte 93 sélections pour 4 buts. Il est évalué à 1,50 millions d'euros par Transfermarkt.