top of page

Trois clubs allemands et deux clubs anglais se penchent sur Clément Akpa


AJ Auxerre/Facebook
AJ Auxerre/Facebook

Trois clubs allemands et deux clubs anglais se sont positionnés pour accueillir le défenseur central ivoirien de l'AJ Auxerre, Clément Akpa.


Sous contrat jusqu’en 2027, le défenseur central Akpa pourrait quitter le club français, l'AJ Auxerre, cet été. L'international ivoirien a des touches en Angleterre et en Allemagne. Trois clubs allemands et deux anglais lui font les yeux doux pour l’accueillir.


Il s’agit de VfB Stuttgart, TSG Hoffenheim et Eintracht Francfort pour l'Allemagne. En Angleterre, Wolverhampton Wanderers FC et Everton sont intéressés par le profil de Akpa (23 ans). Malgré tous ces désirs d'enrôler le jeune défenseur central, aucune discussion n'a été entamée jusque-là.


Auxerre, qui occupe actuellement la 10e place de Ligue 1 française, n'a fixé de prix. Le transfert de Akpa devrait nécessiter plus de 3 millions d'euros. L'Ivoirien s'est illustré en Ligue 1 cette saison et est devenu un élément essentiel de l'effectif d'Auxerre. Ses performances impressionnantes soulignent l'intérêt des clubs pour ses services.

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page